«« Normand Lester
«« Ethnicisation du souverainisme québécois

Suspension de Norman Lester

Lester dresse un bilan terrible

J'apprends avec stupeur que Radio-Propagande a osé suspendre l'un de ses meilleurs journalistes en la personne de Norman Lester. Un certain Jean Pelletier ( est-ce le fils de l'autre, le collabo? ) a pris cette décision. On n'en attendait pas moins d'une institution qui se livre quotidiennement, et à la radio, et à la télévision, à une propagande unitariste éhontée. Qu'a donc fait monsieur Lester pour subir les foudres de Radio-Propagande? Il a publié un essai : LE LIVRE NOIR DU CANADA-ANGLAIS qui se veut une réponse aux Minutes du Patrimoine sirupeuses, à l'eau de rose et bon ententistes de la Copps. Dans ce livre, que j'ai lu d'ailleurs, monsieur Lester dresse un bilan terrible de toutes les perversités des Canadians qui prennent constamment plaisir à cracher sur le Québec et à l'humilier, eux qui disaient tant nous aimer un certain jour d'octobre 1995...

Ce que ce journaliste intègre affirme, ce sont des faits avérés. Tous. Et c'est ce qui n'a pas eu l'heur de plaire en haut lieu, là où règnent le mensonge et l'hypocrisie. Voilà donc un journaliste que l'on veut faire taire parce que lui, il dit certaines vérités que les Canadians et leurs collabos québécois ne veulent surtout pas entendre.

Je souhaite que le livre de Norman Lester se vende à des centaines de milliers d'exemplaires et surtout qu'il soit publié à l'étranger. C'est essentiel, afin que la communauté internationale découvre enfin LE VRAI VISAGE DU CANADA. Il est hideux de haine et de racisme.

Raymond Savard

Gatineau, 20.11.01